750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq' cuisine
7 février 2019

Bienvenue !!

P1160404

Voilà, après ma page Facebook du même nom, j'ai décidé de créer mon blog, je vous souhaite la bienvenue !

Son thème en sera essentiellement la Pâtisserie et la Cuisine : d'ici et d'ailleurs, d'hier et d'aujourd'hui, pleines d'odeurs et de saveurs piochées ici et là, inspirées de se qui se trouve dans mes placards et mon frigo.

Egalement concernée par le bien-être, l'écologie, l'économie mais aussi conseillère en loisirs culinaire pour Guy Demarle, il y aura régulièrement des articles concernant ces differents sujets.

En vous souhaitant la bienvenue, je vous offre pour le plaisir des yeux cette petite brioche feuilletée praliné réalisée maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te remercie de ton gentil commentaire gypsyskaleonaia, j'irai voir avec plaisir ton blog, à bientôt.
Répondre
G
Coucou, moi aussi je suis nouvelle sur ce blog. J'ai 68 ans et j'ai décidé de faire profiter aux femmes pressées des recettes faciles à exécuter et qui les maintiennent en forme. Ta pâtisserie est digne d'un chef.
Répondre
V
Félicitations pour le cap ! <br /> <br /> Et waouh cette brioche feuilletée a l'air terriiiiiblement bonne !<br /> <br /> Je voulais juste te souhaiter la bienvenue sur la blogo en espérant que tu y prendra autant de plaisir que moi !
Répondre
Croq' cuisine
  • Aline, je suis Parisienne d'origine et Bordelaise d'adoption, j'ai 52 ans. Et comme il n'y a pas d'âge pour aller au bout de ses rêves, je viens d'obtenir mon CAP Pâtissier. Je suis donc officiellement une Pâtissière mais aussi une passionnée de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité