750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croq' cuisine
10 juin 2019

Mini tartelettes au confit de poivrons et chèvre frais.

95435111

IMG_0391

 

 

Hey les amis, semaine dernière nous avons fait ces mini tartelettes en atelier, elles ont fait fureur !!

 

 

Ingrédients :

1,5 pâte brisée ou feuilletée (environ 22 tartelettes dans un rouleau de pâte)
1 bûche de chèvre 
1 pot confiture aigre douce de poivrons maison (recette à venir) ou 1 pot confiture d'oignons confits



Préchauffez votre four à 190° et posez vos empreintes mini tartelettes sur la plaque perforée.


Déroulez la pâte, découpez 30 disques à l'aide du découpoir 6cm et foncez-les dans les empreintes.

Coupez le chèvre en rondelles assez épaisses que vous recoupez en 4.

Déposez une petite cuillère (cuillère à expresso toute petite) de confit de poivrons dans chaque tartelette et déposez dessus un morceau de fromage de chève.

Enfournez entre 15 à 20 minutes et servez tiède.

Bon appétit !!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies bouchées !
Répondre
Croq' cuisine
  • Aline, je suis Parisienne d'origine et Bordelaise d'adoption, j'ai 52 ans. Et comme il n'y a pas d'âge pour aller au bout de ses rêves, je viens d'obtenir mon CAP Pâtissier. Je suis donc officiellement une Pâtissière mais aussi une passionnée de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité